Tout le jardin et le jardinage

    Boutique
    Il y a 610 produits dans la jardinerie
    et toujours les meilleurs prix du web !...
Plantes et végétaux

Abonnement à la catégorie

Recevez un e-mail de notification quand un article est publié dans cette catégorie.
Évaluez cet article
(4 votes)
Pour le Parc d’attraction le plus visité d’Europe il fallait un rosier à son image, capable de garnir des grandes surfaces, de fleurir généreusement et de bien résister aux maladies. Le rosier « Princesse Disney » est issu d’un partenariat étroit avec le rosiériste allemand Kordes, créateur de roses outre-Rhin depuis plus de 100 ans.
Évaluez cet article
(6 votes)
Au fur et à mesure du temps il arrive que l'espace dans lequel votre arbre vit actuellement ne lui permet pas de grandir comme il devrait. Cela peut être dû à cause d'un autre arbre qui le couvre, d'une zone où les intempéries naturelles défavorise la croissance de votre arbre.
Évaluez cet article
(2 votes)
En France, le pavot à opium est cultivé en Champagne-Ardenne, dans le Centre et en Poitou-Charente. La culture de pavot à opium s’effectue légalement dans le cadre de la production de morphine pour l'industrie pharmaceutique. La localisation des quelque 10 000 hectares de pavot est tenue secrète et étroitement surveillée.
Évaluez cet article
(40 votes)
Le Photinia est un arbuste de taille moyenne qui présente de nombreux avantages en massif dans le jardin, dans une haie persistante ou dans un bac sur une terrasse. Petit tour d'horizon de cette plante incontournable.
Évaluez cet article
(2 votes)
Avec l’explosion du e-commerce, il est devenu possible d’acheter ses plantes sur internet. Certains sites comme jardin du pic vert, Willemse ou Plantes et Jardins proposent même des catalogues de végétaux en ligne avec des centaines de références à des prix très attractifs. Le principal avantage est de pouvoir commander ses végétaux chez soi et de les recevoir directement dans son jardin. L’inconvénient est que vous ne voyez pas ce que vous achetez. Alors qu'en est-il de la qualité ?
Évaluez cet article
(6 votes)
On m’envie la beauté des mes plantes d’intérieur et chacun est persuadé que j’aurai un secret. Et bien oui j’ai un secret, je vais le partager avec vous mais surtout n’en dites rien !!!
Évaluez cet article
(7 votes)
Les ravageurs ne s’en prennent pas uniquement aux jardins ils aiment aussi la sève de nos plantes d’intérieurs. Ils s'en nourrissent jusqu'à épuisement de la plante. Comment réagir en force tout en restant tendre avec l'environnement ?
Évaluez cet article
(0 votes)
Cette petite plante couvre-sol un peu méconnue présente pourtant de nombreux avantages comme par exemple de remplacer avantageusement le gazon...
Page 4 sur 6

Rubriques articles

Mon compte

Qui est en ligne ?

Nous avons 195 invités en ligne

Partenaire

 

Suivez blog2jardinage

twitter rss facebook

Rejoignez-nous sur Facebook